Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
17 novembre 2006

MERCI BOUCOU

Je suis très touchée de vos commentaires au sujet  de mon dernier collier, parce que c'est pas toujours facile de trouver une idée originale sans copier ce qui ce fait par la autour. En plus entre l'idée qu'on a en tête et le résultat final il y a parfois un décalage, mais c'est vrai que je suis contente de moi sur ce coup-là, ça m'encourage à refaire des modèles plus originaux.

SINCEREMENT MERCI LES FILLES!

Publicité
Commentaires
S
C'est normal, tu es contente de toi. tu es très motivée dans ton travail Tous tes bijoux sont bien réussis et bien fait. Tu es des mains d'or!<br /> Bonne continuation! J'attend la suite.
E
T'as bien raison d'etre contente car t'as fait fort sur ce coup là, tout est extra: l'association des couleurs, l'originalité de la forme, le montage, les "motifs"..<br /> encore bravo!
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité