Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Salut le monde!

Avant hier c'était un visiteur du Brésil, hier un autre provenant d'Israël aujourd'hui Allemagne et Italie, régulièrement une connexion depuis les USA, il y en a aussi eu d'Indonésie et de Grèce et bien sûr beaucoup de voisines françaises... Ca fait plaisir de voir tout ce monde qui transite par mon blog, alors un GRAND MERCI à vous toutes et merci aussi aux garçons s'il y en a qui passent par là! En passant je vous informe que je ne laisse pas tomber la fimo, mais en ce moment avec la construction de notre maison, il y a pas mal de chose à choisir, comme la cuisine les salles de bain, les carrelages, les parquets, etc.
Publicité
Commentaires
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité