Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
27 août 2008

Petit oubli au rayon fimo

En son temps j'avais confectionné des petits bonshommes pour accrocher au faire part de naissance de mon fils, comme je m'étais largement inspirée des petits personnages d'Elo, je n'ai jamais publié les photos, même elle n'a rien vu, alors pour corriger le tir, voilà mes petits:

DSCN1394 DSCN1039

Ils mesure environs 3 cm de haut et il y en avait un soixantaine, il s étaient accrochés au faire-part avec une petite boucle de porte-clé par le trou en bas à gauche. Il m'en reste quelques uns que j'avais oublié de percer avant la cuisson, j'essaie de les finir ces prochain jours et je remet une photo du look final!

Publicité
Commentaires
P
travail réussit en effet bonne continuation
E
excellent, je suis contente de voir enfin le résultat de ton travail, c'est très réussi!
S
Coucou! Tes petits sont sympas! Quel travail! Tu as une idée geniale! Bravo! A bientôt!
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité