Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
9 juin 2007

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rentrer dans notre maison????

Et bien quand on les propriétaires n'ont pas les clés de leur maison et que l'architecte (c'est lui qui les a) n'est pas dans les environs voilà ce que certains sont capables de faire pour voir l'avancée des travaux:

Message personnel à nos voisins: désolée d'avoir posté cette photo sans vous demander votre accord, mais je la trouve tellement drôle je n'ai pas pu résister, sans rancune...

IMG_5315

Publicité
Commentaires
L
qui aime vivre dangereusement... Ah là là ces archi... Pas de mal au moins???
T
je pense que ce n'ai que le début de toutes les annecdotes que nous aurons à raconter (ou jamais raconter!!) à nos enfants.....<br /> bisou<br /> et.......sans rancune!
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité