Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
23 mai 2007

Merci à vous

C'est un peu cucu ce que je m'apprête à écrire, mais ça me fait plaisir de voir que malgrès mon inactivité, soit fimotique soit rédactionnelle, il y a toujours autans de visiteurs réguliers, c'est pourquoi je voulais simplement vous remercier de passer par là et de laisser des commentaires!

C'est peut-être le peit Fimo que je porte (c'est le nom que je lui donne en attendant de savoir son sexe) qui me rend un peu neuneu et mélancolique. Sorry..... mais gros bizou quand même

Publicité
Commentaires
M
Déjà que les bijoux en fimo étaient magnifiques, je parie que le petit Fimo sera la plus jolie de vos créations ;)!
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité