Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Téléthon 2006

Suite à l'initiative de Charlotte de rassembler des créations pour les vendre en faveur du Téléthon, je me suis creusée la tête pour savoir qu'est-ce que j'allais faire.

A mes débuts avec la pâte fimo, j'ai testé différentes techniques, mais avec une quantité réduite de pâte pour ne pas trop gaspiller dans le cas d'un échec. Aujourd'hui, en plus des perles surnuméraires pour mes colliers, je me retrouve avec un stock de perles disparates. C'est donc avec ces perles-là que j'ai décidé de faire des porte-clés, voici les 4 premiers, d'autres vont suivre.

IMG_5027

Publicité
Commentaires
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité