Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Chamboulade dans ma vie...

Bientôt, mon contrat de travail va arriver à échéance, ensuite ça sera le tour de celui de mon mari. Et puis au niveau changement on n'est pas au bout de nos peines. Jusqu'à maintenant nous avons passé les six dernières années à Genève pour nos études et jobs respectifs, mais là nous avons décidé de retourner vivre   dans notre canton d'origine, le Valais. Comme on en a un peu marre de vivre dans un apparte d'étudiants dans une ville où tout est chère, nous avons décidé d'acheter une maison!!!

IMG_4965

Je vous rassure, on n'a pas acheter toute la maison! C'est en fait un immeuble qui est construit à l'horizontal, quatre unités de trois étages chacunes et la notre c'est la deuxième en partant de la droite.

Samedi dernier nous sommes aller choisir la cuisine, la photo est un peu sombre, mais elle sera brun chocolat, pour les meubles bas et sable laqué pour les meuble haut, voilà ce que ça donne... (désolé pas de photo des meubles sable laqué)

IMG_4973 IMG_4976

Au passage j'aime trop ma petite vallée du Rhône pour ne vous la montrer parée de ses belles couleurs d'automne...

IMG_4972



Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton site très récemment car fimoteuse depuis peu.<br /> C'est en parcourant ton site que j'ai découvert que nous avions deux points communs: la fimo et la suisse.<br /> J'habite la riviera depuis maintenant 7 ans, j'ai deux enfants et un mari valaisan. <br /> Si tu as envie de nouer des contacts et des idées, contacte moi...enfin si ton ordi est réparé.<br /> <br /> Salutations
C
coucou,<br /> <br /> trop belle cette maison et cette cuisine. Je me réjouis vraiment de vivre avec la femme que j'aime dans ce futur havre de paix.<br /> <br /> Bisous et à+<br /> <br /> Clapidou
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité