Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Un blog, une tête?

Malheureusement en me promenant sur la blogosphère, je reste toujours un peu sur ma fin car les auteurs de ces blogs laissent trop peu souvent quelques informations sur eux-même. Je sais bien que tout le monde ne veut pas montrer sa tête, mais je trouve que c'est sympa de tomber sur un blog où on voit le visage de son créateur et éventuellement savoir d'où il vient.

Par les statistiques de mon blog je sais plus ou moins de quel pays viennent les gens, mais ça ferait plaisr d'avoir plus de précision pour savoir si on habite à des milliers de kilomètres ou juste à côté. Je suis intriguée par ces visiteurs qui se promènent sans laisser de traces, ça fait tellement plaisir de savoir comment les gens trouvent votre travail.

Enfin voilà pour la pensée du jour..... (n'hésitez pas à réagir!)

Publicité
Commentaires
E
ben moi ma bouille elle est sur le forum du blog ^^ , et à part ça je suis une tite vosgienne de 24 ans et accro à la fimo depuis 10 ans déjà! (comme le temps passe...)
F
Et bien moi je réagis et je présente :Flo, je suis une folle de fimo et je fimote depuis Jakarta, Indonésie. Alors non, nous ne sommes pas voisines et nous ne pourrons pas helas nous faire une aprem fimo entre copines !!! J'en profte pour te dire que c'est très chouette tout ce que tu fais, bravo!
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité