Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
10 octobre 2006

HELP, HELP, HELP

Pas de photo du montage du collier orange à vous montrer pour l'instant, parce que j'ai eu un problème de fils. Dans ma dernière commande à Perles & Co j'ai choisi un fil plus fin que d'habitude, pour pouvoir le repasser dans les rocailles plus facilement (près du fermoir), mais il ne convient pas vraiment pour le montage du collier orange pour ma copine. Le problème c'est que je veux le monter avec seulement les perles fimo avec le fil tout nu, comme le fil est très fin, le collier n'a pas de tenue. Alors si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas, sinon je vais devoir recomencer ce collier encore une troisième fois...

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Un petit message pour te dire que j'aime bcp ce que tu fais.<br /> Tout à fait dans mon style.<br /> Sobre mais classe, bien travaillé...<br /> Bravo<br /> Béné
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité