Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Anniversaire de Mariage...

Ce sujet n'a rien à voir avec de la fimo, mais j'avais juste envie de vous dire que ça fait déjà deux ans que je me suis mariée avec un mec plutôt cool que j'adore. Ca fait en fait plus de 11 ans qu'on est ensemble, mais on est toujours sur la même longueur d'onde et on rigole vraiment bien ensemble. Enfin voilà, je suis en général assez pudique sur mes sentiments, mais si le concerné lit ce message, je lui dirais tout simplement JE T'AIME...

tn_2004_09_04_0166

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est magnifique et très touchant de pouvoir parler ainsi après 11 ans de vie commune. Vous êtes trop mimi sur la photo de votre mariage. Continuez ainsi... en tout cas pour 2007 c'est bien parti, une maison puis un bébé.<br /> <br /> Bisous.<br /> Vos futurs news voisins.
D
et bien voila il est 1h35 du mat et je finis le boulot, j'en peux plus mais encore quelque jours et tout ça sera derrière...je me réjouis vraiment !<br /> Et bien c'est vrai tu as raison ma puce, après 11 ans on se marre toujours autant toi et moi et c'est bien là l'essentiel car le vie est bien courte mon amour et je suis très heureux de pouvoir la vivre à tes côtés. <br /> <br /> Je t'aime plus que tout<br /> A+ dans notre lit d'amour
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité