Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
19 mars 2007

100ième!

Pour ce centième message je vous montre mes essais du week-end. Suite à l'achat du livre d'Edith j'ai testé la cane enroulée, la fleur complexe et les blocs rayés. Je me suis également lancée dans des textures homemade, mais c'est pas encore top, à refaire...

IMG_5256IMG_5251IMG_5252IMG_5253IMG_5259

Pendant tout ce temps, monsieur le pacha... IMG_5254

Publicité
Commentaires
L
je suis tombée par hasard sur ton blog et j'en ai fait le tour.ce que tu fais est génial!!! j'aime beaucoup ton collier marron avec les rayures vertes ça fait un peu burburry hihi une chose est sûre je reviendrai bises
C
Les plaques sont magnifiques ! Je suis impatiente de voir ce qu'elles vont devenir.
E
j'ai hate de voir le résultat final!
S
Quel bon travail!!! La cane est superbement réussie! J'attends le montage! Monsieur le pacha est trop mignon!! Bisous
C
hello coeur,<br /> tes perles qui se trouvent dans l'assiette sont magnifiques...great job!<br /> j'arrive plus ou moins au bout pour mon article, enfin...<br /> je vois que c'est le gros stress pour cacahouette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> François
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité