Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Gling gling gling gling......

ça c'est le bruit de ma carte de crédit..... J'ai fait un peu de shopping ce week end et j'ai déniché un petit gilet et un top, super top, c'était un peu cher, mais c'est pour une occasion spéciale. Du coup, ayant beaucoup de plaisir à créer des colliers originaux assortis à mes fringues j'ai préparé des petites perles couleurs taupe. Je pense les monter en collier à trois rangs de longueurs différentes. J'ai aussi commandé perles et autres rocailles sur perles & co, mais je n'ai pas encore reçus mon petit coli!!! Patience...

IMG_4892 IMG_4894

 
Publicité
Commentaires
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité