Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Un sautoir de plus dans ma collection

La photo ne rend pas bien la structure des perles, mais je pourrais appeler ce sautoir, l'expérimentation de technique. Au niveau des couleurs, je suis partie d'un ruban couleur pêche que j'avais chez moi. Pour les techniques, ils y a celles des perles roulées dans le sucre, celle du marbré en tranche, celle de la pâte transparente mélangée à du sable coloré (extraite du livre de Mathilde Brun), et une dernière technique vue sur parole de pâte, vraiment simple à réaliser et plutôt ludique.

IMG_4878

Et puis au passage, je voilà une photo de perles que j'ai faites ce soir. Elles sont pour un projet de collier à trois rangs, assorti à un top que j'ai acheté pour une occasion spéciale, et puis demain (quand il fera jour...), je vous montrerai mon dernier craquage vestimentaire pour cette occasion spéciale...

IMG_4880

Publicité
Commentaires
°°°mes p'tites fimoteries°°°
Publicité
Publicité